Signaler

Pose de steint [Résolu]

Posez votre question noureddine belkadi - Dernière réponse le 9 nov. 2016 à 09:11 par noureddine belkadi
Bonjour
j'ai subit une intervention ( pose de steint suite a un idm et ça fait une année aujourd’hui j'ai arrête le plavix alors je sens tjrs une légère douleur au niveau du thorax je voudrais bien savoir si c normal ou autre chose sachant que j'ai fait tous mes contrôlés de 3 mois et le docteur m'assure que tous va bien
mes remerciement d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Une douleur thoracique peut avoir de multiples causes non cardiaques.

Il faut surtout tenir compte des résultats des bilans cardio-vasculaires. Si ceux ci sont normaux, il faut donc rechercher une cause non cardiaque à ces douleurs: musculaires ? digestives ? articulaires ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci de votre réponse qui ma soulager et ça prouve le sérieux et l’humanisme de ce forum mes sincères salutations
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information