Signaler

Règle après arrêt de pilule suite a une IVG [Résolu]

Posez votre question lilia - Dernière réponse le 8 nov. 2016 à 16:51 par Lilia
Bonjour, jai eu une IVG le 15/10/2016 et jai repris le pilule le jour meme le soir , mes prise de pilule n'on pas étais très ponctuel genre j'oublie et je la prend le lendemain matin , jai eu un rapport sexuel avec mon mec le vendredi soir c'est a dire le dernier jour de ma prise de pilule , sachant que comme j'ai di mes prise n'on pas étai très ponctuel . alors j'ai pris la pilule du lendemain .
alors ma question s'il vous plait , c'est quand en principe je dois avoir mes règle est est ce qu'il a un risque que je retombe enceinte, sachant que ya pas eu d'ejaculation interne , mais il ya eu plusieurs rapport durant la meme soiree . ( dessolé pour detail )
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le 1er rapport à eu lieu combien de temps après l'ivg ?

Ensuite combien d'oubli au total ?

Enfin que tu aies ou non des saignements sous pilule n'a pas la moindre importance puisque sous pilule CE N'EST PAS DES REGLES. Ça veut dire que MEME enceinte tu peux les avoir.

Date du dernier oubli ?
Date du dernier rapport ?

Pourquoi vous utilisez pas de préservatifs ? Tu veux refaire une 2ème ivg ?

;)
Publi-information
lilia- 8 nov. 2016 à 08:38
merci quand meme
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2016 à 08:54
faut lire en entier ce qui est écrit j'ai répondu à ta question...

Par sécurité faut partir du principe qu'il y a risque... donc prise de sang 3 semaines après date du DERNIER rapport (soit à partir du 27 novembre)

Prise de sang qui sortira forcément positif à cause de l'ivg récente (le taux de beta hcg met + d'un mois à revenir à zéro)... Donc tu attendras ensuite 48H et tu referas une 2e prise de sang... Si le taux a augmenté = nouvelle grossesse. Si le taux est descendu = restes de l'ancienne.
Répondre
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2016 à 14:22
donne des nouvelles si tu veux
Répondre
Lilia- 8 nov. 2016 à 16:51
Ok ca marche Je vais suivre ton conseil et je te tiendrai au courant des que j'aurai des nouvelles . Merci beaucoup
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information