Signaler

J'ai peur de tomber enceinte [Résolu]

Posez votre question Harmony - Dernière réponse le 8 nov. 2016 à 21:09 par lafouine.
Bonjour,
J'ai 14ans et moi et mon copain on est ensemble depuis 6 mois (avec 2ans de "relations) on se connaît très bien et on se fait confiance l'un l'autre. Ca fait plusieurs semaines que on parle beaucoup de passer a l'acte, je me sens prête à le faire avec lui. Et j'en ai envie. Mais j'ai tout de même un peu peur. Je ne veux sourtout pas que se soit précipiter. Mais ma plus grosse peur c'est un "accident" de préservatifs. parce que je ne sais vraiment pas comment aborder le sujet avec mes parents et je ne veux vraiment pas tombé enceinte. Si vous avez des conseils pour en parler a mes parents ou les moyens de contraception merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Le mieux serait d'en parler avec tes parents.
Mais si tu n'y arrive vraiment pas , prenez tous les deux rendez vous dans un planning familial par exemple.
anonyme et gratuit pour les mineurs .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
lafouine. 96338Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2016 à 22:41
Alors parle lui de lui , comme quoi vous vous entendez bien etc ... Et ça viendra tout seul.

Mais 14 ans c'est jeune quand même .
Répondre
Harmony- 8 nov. 2016 à 17:02
Après réflexion je pense que l'on va attendre encore au moins jusqu'à mes 15ans. Peut être que d'ici la, je pourrais en parler a mes parents sans stressé.. mais de toute manière nous ne fesons que en parler merci pour vos conseils
Répondre
lafouine. 96338Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 17:06
Je pense que c'est une bonne idée :)
Ne te dépêche pas pour ça.C'est important.

Et surtout ne le fais jamais pour lui faire plaisir mais parce que tu en as vraiment envie .
Répondre
Harmony- 8 nov. 2016 à 20:36
Je pense que c'est la bonne décision.
mon copain comprend très bien mon choix.
Et je veux pas précipité les choses. mieux vaut prendre son temps! merci encore pour vos précieux conseils!
Répondre
lafouine. 96338Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 21:09
De rien :)

Et parle de tes doutes avec ta maman :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information