AVC cardio embolique

Béa - 21 nov. 2008 à 15:36
 lina - 21 nov. 2008 à 16:02
Bonjour,
J ai 41 ans et j'ai été victime d un accident vasculaire cérébrale en octobre 2007. Paralysie partielle du coté droit et surtout au niveau du visage avec aphasie totale. J'ai récupéré toute ma motricité trés rapidement mais aprés un an d orthophonie je ne peux toujours pas m exprimer correctement et suis trés angoissée et complèxée au contact d autres personnes. J'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant connues le mèmes handicap et ont ils récupéré a 100% ? Merci d avance. Béa.
A voir également:

2 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 3
21 nov. 2008 à 15:59
slt,

j'ai un ami (26 ans) qui a fait un AVC , heureusement il n'a pas eu de sequelles mais les médecins lui ont dit que les sequelles pouvait apparaitre même longtemps après ... et que ça pouvait être long.

Bon courage.

1
Bonjour. J'ai ma belle soeur (40 ans) qui a également eu un AVC il y a 1 an. Depuis, tout est pratiquement revenu. Elle a un traitement mais tout va bien. C'est peut être long mais si ton AVC a été pris rapidement, tu ne risques pas d'avoir de séquelles. Bon courage à toi.
1