Soucis de diahree après masturbation [Résolu]

Neuropsyk - 5 nov. 2016 à 11:24 - Dernière réponse :  Neuropsyk
- 9 nov. 2016 à 20:32
Bonjour, je suis un homme âgé de 30ans.
Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées.
Déjà que je ne suis pas un grand adepte de la masturbation, cela ne me donne plus envie de me faire plaisir seul.
Pourtant après avoir vu un urologue, celui-ci me disait qu'il était normal pour un homme d'avoir une activité sexuelle régulière...
Je pensais au début que c'était lié à des coup de froid ou la prise de magnésium.
Par contre le jour où je ne me masturbe pas ce qui est souvent le cas, pas de problème.
Je précise que je suis quelqu'un qui est sous ALD anxiété névrotique.
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 12:08
0
Utile
7
Bonjour,
Il se peut que cette anxiété névrotique en soit la cause, la masturbation doit te faire culpabiliser or comme te l'as dit ton urologue, 'il est normal pour un homme d'avoir une activité sexuelle régulière...et il n'y a pas de mal à se faire du bien
Publi-information
Elle est en cours avec un suivi médico-social et un traitement médicamenteux.
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 18:50
Les soins en psychiatrie peuvent être long avant d'être efficace, il va falloir être patient, courage
Cela part d'un manque de confiance en soi mais je fais tout pour lutter contre...
Merci de votre réponse.
Andy31200 41069 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 18:59
Mais de rien et repassez donner des nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information