Signaler

Soucis de diahree après masturbation [Résolu]

Posez votre question Neuropsyk - Dernière réponse le 9 nov. 2016 à 20:32 par Neuropsyk
Bonjour, je suis un homme âgé de 30ans.
Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées.
Déjà que je ne suis pas un grand adepte de la masturbation, cela ne me donne plus envie de me faire plaisir seul.
Pourtant après avoir vu un urologue, celui-ci me disait qu'il était normal pour un homme d'avoir une activité sexuelle régulière...
Je pensais au début que c'était lié à des coup de froid ou la prise de magnésium.
Par contre le jour où je ne me masturbe pas ce qui est souvent le cas, pas de problème.
Je précise que je suis quelqu'un qui est sous ALD anxiété névrotique.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il se peut que cette anxiété névrotique en soit la cause, la masturbation doit te faire culpabiliser or comme te l'as dit ton urologue, 'il est normal pour un homme d'avoir une activité sexuelle régulière...et il n'y a pas de mal à se faire du bien
Publi-information
Neuropsyk- 9 nov. 2016 à 18:40
Elle est en cours avec un suivi médico-social et un traitement médicamenteux.
Répondre
Andy31200 35797Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 18:50
Les soins en psychiatrie peuvent être long avant d'être efficace, il va falloir être patient, courage
Répondre
Neuropsyk- 9 nov. 2016 à 18:52
Cela part d'un manque de confiance en soi mais je fais tout pour lutter contre...
Merci de votre réponse.
Répondre
Andy31200 35797Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 8 août 2017 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 18:59
Mais de rien et repassez donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information