Signaler

Saignement apres rapport sous pilule [Résolu]

Posez votre question Elise2500 26Messages postés dimanche 1 mars 2015Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2016 à 10:17 par Strumpfette
Bonjour !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je me suis trompée !

Alors voilà j'ai eu un rapport mercredi avec mon copain, et le lendemain j'ai eu des pertes marrons comme on peut avoir parfois quelques jours avant d'avoir nos règles, aujourd'hui aussi ca a continué, je voulais savoir si c'était normal, si c'était le rapport qui provoque ces petits saignements ?

Je prend la pilule triafemi depuis 2ans, et là j'en suis à la deuxième semaine de ma plaquette (10eme comprimé aujourd'hui)

Le rapport était protégé mais j'ai un peu peur quand même

Merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

;)
Publi-information
Elise2500 26Messages postés dimanche 1 mars 2015Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2016 à 19:55
Bonjour

Non aucun oubli je la prend toujours entre 18h et 21h, pas d'autre médicament à part du vogalene hier soir (mais j'avais déjà les saignements), pas de vomissement, et pas de diarrhée non plus du moins je pense pas qu'on peut dire que c'était une diarrhée (il faut vraiment que ce soit une diarrhée sévère pour que la pilule ne fasse pas effet ?)
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2016 à 07:57
Oui diarrhée sévère style gastro où tu te vides complètement.

Aucun souci de grossesse du coup. Juste des effets secondaires.

Y a pas forcement de raison même sous pilule y a des bugs parfois...

A observer toutefois si ça se reproduit ou s'intensifie sur les prochaines plaquettes, si oui -> médecin pour un bilan.

Tu es protégée du moment que tu la prends correctement peu importe les effets secondaires que tu as.
Répondre
Elise2500 26Messages postés dimanche 1 mars 2015Date d'inscription 29 avril 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2016 à 09:48
D'accord merci beaucoup ! En espérant que les saignements ne durent pas trop longtemps quand même
Répondre
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2016 à 10:17
De rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information