Ma copine ce fait harceler mais ne veut pas en parler

Max - 4 nov. 2016 à 05:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 5 nov. 2016 à 15:35
Bonjour,

Je vous décris la situation : Pour ces études, ma petite amie habite dans l'appartement du frère d'une de ses meilleurs amies, il doit avoir environ 24 ans.
Il y a 3 places dans l'appartement pour dormir, 2 dans le lit et 1 dans le canapé.
Cela fais environ 3 mois qu'elle est la bas, jusqu'à récemment il dormait dans le canapé et elle avec son amis, mais son amis étant nymphomane] (non non ce n'est pas une blague) préfère dormir dans le canapé afin de satisfaire ses besoins
Elle vient de me le dire et sa fais environs 10 jours que cela dure, la nuit le frère de son amis, appelons le Paul la touche, il lui a tripoter les fesses, a essayé de toucher ses parties génitales ect]
Lorsque sa lui arrive elle me dit qu'elle est pétrifié et n'arrive pas a crier n'y se débattre, la seule chose qu'elle arrive a faire c'est décaler son corps.

Elle ne veut absolument pas en parler a son amis, elle ne veut pas créer de problèmes a ceux qui l'héberge déjà gratuitement et surtout pas de problèmes entre elle et son frère
Elle ne peut pas quitter l'appartement car elle n'a pas d'autre endroit ou aller, elle peut juste éviter de dormir quelques soirs par semaines la bas, mais pas tous
Elle n'ose pas non plus en parler a Paul, et lui fait comme si de rien n'était la journée
Elle ne peut pas non plus aller chez elle car beaucoup trop loin de la ou elle étudie

Cette situation ne doit durer que jusqu'à début décembre, après elle en aura son appartement, elle me dit que ce n'est pas grave qu'elle peut tenir jusque la mais pour moi la situation est insoutenable, je ne peux pas accepter, si sa n'aurais tenu qu'a moi j'aurais déjà réglé sa depuis longtemps mais elle m'interdit formellement de m'en mêler, auriez-vous des idées, des solutions a me proposer ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
Modifié par lafouine. le 4/11/2016 à 08:04
Bonjour

Elle dort dans le même lit que lui ?

Si elle n'arrive pas a lui parler , qu'elle lui écrive un mot.
Laisse moi tranquille , je ne veux pas de rapport avec toi !

Ce n'est pas du harcèlement ça . C'est une agression sexuel !

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1526

Elle a quel âge ?
0
Max8849 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
Modifié par Max8849 le 5/11/2016 à 15:21
Oui elle dort dans le même lit que lui, elle y est obligé.

L'idée du mot je vais lui en parler, c'est peut être pas une mauvaise idée

Elle a 20 ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525 > Max8849 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 15:35
elle n'a qu'a dormir dans le canapé ou par terre .

elle n'a qu'à lui mettre l'article sous les yeux également ...
0