Je suis en retard que dois je faire

Tatiana276 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 3/11/2016 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2016 à 12:21
Bonjour alors moi j'ai arrêter ma pilule début juillet , pour essayer d'avoir un enfant avec mon compagnon et j'ai eu de droit à plusieurs dérèglements du style premier mois sans pilule 10 jours de retards test de grossesse négatif et finalement à cause d'un.soucis de santé on.ma.comme même fait une.prise de sang qui s'est avérée négative , ensuite deuxième mois mes règles sont arrivée quasiment à la date normal (je précise j'ai.une application pour gérer mes cycles ) et ce mois ci déjà 6 jours de retard ,ma question est que dois je faire attendre encore un peu ou faire une prise de sang! ? Merci à celles qui maideront.

On.ma dit d'attendre au moins.deux semaines et j'ai des légères pertes blanches après pas de symptôme à part juste j'ai.l'impression d'avoir les seins qui changent légèrement de couleurs
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 nov. 2016 à 12:21
Bonjour

Pk 2 semaines ?

Tu n'avais aucun retard le 1er mois puisque ton 1er cycle n'avait toujours pas commencé... ton cycle 1 a commencé le 1er jour de tes règles naturelles... avant (sous pilule) ce n'était pas des règles.

Ton app tu peux la mettre à la poubelle ça sert à rien...

Tu peux donner les dates des règles depuis l'arrêt de la pilule stp ?

;)
0