La mort douce

moi - 1 nov. 2016 à 16:08
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 nov. 2016 à 10:50
Bonjour,
je décide de ne plus vivre aujourd hui.... je suis au plus bas....je suis en plein divorce.... mon conjoint ma battue il m'a étrangler je ne sais pas pourquoi il a desserrer sa main ....mon corps est couvert d'hématomes.... mes enfants ne me parlent plus Je suis obliger de vivre dans la chambre de ma fille d'y manger aussi.... mon travail n'a pas était renouveler je sortais avec mon ptit ami qui vient de me laisser tomber je n'ai pas d'endroit ou aller je n'ai plus d'amis ma famille est trop loin et ont leurs propres problèmes je suis en pleine dépression et ne m'en sors plus je n'ai droit à aucune aide de l'état ;... je me lève le matin avec une boule dans la gorge et un noeud à l'estomac je n'ai plus goût à la nourriture et plus goût à la vie alors je pense me suicider mais sans souffrance je veux pouvoir me garder ce dernier moment mais comment faire
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
2 nov. 2016 à 10:50
Bonjour
Tu vies une situation très difficile un divorce, mais cela malheureusement est le quotidien de beaucoup de femmes et d'hommes, et c'est le cheminement de la vie de couple qui mène a cela.
Tu es battue, malheureusement c'est un fléau, c'est intolérable et puni par la loi. Il faut ne pas laisser passer cela, il faut porter plainte, avec les traces que tu as sur toi, il ne faut pas hesiter.
Vous êtes en instance de divorce mais vivez sous le même toit, avec cette plainte tu peux obtenir l'éloignement de cet homme a cause de ses violences. Adresse toi aussi aux services sociaux pour trouver une solution a cette situation qui ne peut durer ainsi car tu vies un enfer.
Ton travail n'a pas était renouvelé, n'as -tu pas droit au chômage ?
Pourquoi tes enfants ne te parlent pas ? Quel âge ont-ils ?
Ton copain t'a laissé tomber, encore mariée en instance de divorce vivant sous le même toi que ton mari, situation explosive je pense. Ceci n'explique pas cela, mais pour apaiser les esprits avant séparation de corps et de bien, il faut ne pas provoquer les échauffements, rester dans la discretion, c'est ce que je pense en tout cas.
Il faut que tu retrouves ta sérénité et pour cela une aide d'un psy te serait très salutaire.
Ne te laisses pas abattre, quelque soit le différent qui t'opposes a ton mari, cela ne justifie en aucun cas les coups. Portes plainte pour commencer et tapes aux différentes portes des services sociaux pour trouver une solution de t'éloigner de cet homme pour te reconstruire, chercher un travail et recommencer une nouvelle vie. Cela prendra le temps nécessaire mais c'est mieux que de te résigner.
Courage, bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 22:54
Bonjour je sais que c'est pas facile la vie mais on en a qu'une. Une unique vie, pensez à tout les gens qui sont malades et qui meurent enfin que eux ils voudraient vivre. Pensez aux gens quu rêvent de vivre mais qui meurent de faim. Vous vous avez un toit certe pas forcément très confortable mais un toit, de quoi mangé, un travail et des gens qui ne le montrent peut être pas mais qui vous aimes. Vivez pour vous et pour votre bonheur profitez de cette courte vie que nous donne la nature.
-1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 23:04
Et s'il vous plait repondez moi ca me ferai plaisir.
0
joraline Messages postés 44454 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 10 012 > Utilisateur anonyme
2 nov. 2016 à 10:06
Bonjour,

<italEt s'il vous plait repondez moi ca me ferai plaisir.></ital>

Pourquoi te répondre ?

Ce n'est pas toi qui pose la question mais " moi "

Evite aussi de ré"pondre sur ce genre de sujet, tes réponses ne sont pas du tout adaptées à ce genre de problèmes qui demandent l'intervention de professionnels

Merci d=e tenir compte de ma demande0

La modération
0