Épilation maillot intégrale

Lulu - 1 nov. 2016 à 08:33
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 11:14
Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulot et surtout la nuit donc impossible de dormir et ayant tester toute les crèmes de pharmacie , l exomedine, la biafine .... je sais plus quoi faire est ce que quelqu'un aurait un miracle car moi je sais plus quoi faire ...
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
1 nov. 2016 à 09:21
Il faut maintenant sûrement un traitement avec des corticoïdes et antihistaminiques
Tu peux avoir les antihistaminiques sans ordonnance avec le pharmacien ( attention au contrindications de grossesse..) mais à mon avis il va falloir consulter
1
Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 11:14
Bonjour,

Tu dois être peut-être allergique à une substance chimique ou un composant présent au produit. Consultes un allergologue pour faire des tests pour vérifier de ce côté là à moins que tu dépasses le délai recommandé s'il s'agit d'une crème dépilatoire.
Pour éviter d'autres dégâts futurs rends toi à un institut de beauté pour demander des conseils à une esthéticienne.
Pour la peau sensible, la cire pelable est idéale, très utilisé par beaucoup de professionnels. Fais un essai à l'Institut quand tu auras traiter tes brûlures, tu ne seras pas déçue.
1