Maux de tête violante intensité aigü

kerene - 31 oct. 2016 à 15:26
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 31 oct. 2016 à 15:40
Bonjour je m'appelle Lutchnie, j'ai 20 ans, il y a moins d'un jour quand je me suis reveillé, je me suis levé pour aller aux toillettes, à peine que je me suis mise debout j'ai senti que ma tête prenais de l'extension et que j'ai falli me retrouver au sol, puis sont arrivées ses violentes maux de tête d'intensite tres aigü qui ont durée tout une journée. Le lendemain à mon reveille j'ai encore senti ma tête prendre de l'extension mais les maux de tête sont arrivés quelques heures plus tard avec la même intensité, elles venèrent et partèrent au même moment pendant une ou deux et ne revenèrent plus. Mais je garde une sensation de douleur au niveau des deux côtés. J'avais dedui que ces maux etaient le resultat d'un stress que je subi a causes d'une grande soirée qu'on m'a charge d'organise et d'en faire la promotion ce 13,novembre puisque c'est ma premiere fois, je craignes d'echouer. Devrais- je avoir peur que ce soit autre chose ?
A voir également:

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
31 oct. 2016 à 15:40
Bonjour.
Une consultation chez un neurologue serait nécessaire.
En cas de récidive ne pas hésiter à aller dans un service d'urgence.
Bonne journée.
1