Pds negative mais puis je etre tout de meme enceinte ?

loria96 - 29 oct. 2016 à 06:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 oct. 2016 à 09:38
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous pour essyer d'avoir quelques reponses.
je suis normalement tres bien reglee j'i des cycles de 26 jours je devais normalement avoir mes regles il y a maintenant plus de 20 jours et toujours rien, j'i l'impreession d'avoir les seins lours et tendus, je suis tres fatiguee je ne dors ps beaucoup lnuit mis dans la journee des gros coup de fatigue et queluqes etourdissements j'ai donc fais 3 test urinaires negtifs et une prise de sang a 15 jours d'absences de regles ui c'est averee negqtive aussi. serait il possible u ej esois tout de meme enceinte et que la prise de sang soit negative ?
je ne suis jamais tombee enceinte donc je n'i aucun repere donc c'est plutot frustrant !
merci pour vosreponses =)

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 oct. 2016 à 09:38
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Un dosage bétaHCG négatif à jours de retard est un test fiable.
Ton retard des règles doit avoir une autre cause qu'une grossesse
1