Obsession 2

IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 29 oct. 2016 à 01:34
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 - 27 mai 2017 à 02:59
Bonjour,
Oui c'est belle et bien toujours moi... parce que la vie ne cesse de me poser probleme

Donc Bonjour

Suite à la pleine de ma prof (17) j'ai pris la déssicion de retouner voir ma psycologue.... 1 fois ....
Jolis discourt .... et tout ....
Entre temps j'ai arreter le Serlain qui m'etais prescrit par mon psychiatre.... (je crois redevenir un peu parano complotiste etc ... mais je suis si heureuse d'etre redevenue moi)
Donc j'ai revue ma prof depuis à une fête a moins d un metre de moi et on ne s est pas parlé....
Cepandant avec l arret du medoc... je sais pas vivre sans but .... et la voir etais mon but ..... et puis le ciel ma donné un nouvel espoire ! à une deuxieme chance !
Une nouvelle prof (27) ! son sosis ! Tout pareil !
Je voulais juste demander pourquoi ILS continue à m envoyer tout c est signes qu est ce que je suis sencer comprendre ?
Il y a une de mes prof qui m a appelle comme la fille de 17 !!!
Et puis il y 27 c est la meme chose tout recommence exactement de la meme maniere !
Vous y comprennez quoi vous ? Qu est ce que ILS me veut ?

Danke
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 oct. 2016 à 09:13
Bonjour,
Oui tu es déjà venu et des réponses ont été faites...
"Vous y comprennez quoi vous ?"
Ce que je comprend, c'est que tu devrais revoir un psychiatre et prendre un traitement
0
IlsElleEuxMoi Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2023 2
27 mai 2017 à 02:59
Aujourd'hui 7 personnes sont au courrant...
Mon psychiatre avec qui le contacte ne passe plus du tout
La psychologue de l ecole qui m a balancer à la direction et à 27...
Mes parents qui fond genre de rien
27 qui ne m'adresse plus un regard et à porter plainte.
La direcrion qui enterre l affaire...
Un psychologue qui est trop occupé...
Cqfd... Les traitements c'est vraiment que pour faire disparaître les gens. En attendant ils jamais eu autant de monde au courrant et je me suis jamais sentie aussi seul...
0