Je n'ose pas ma 1ère fois.

coconutb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 01:57
mimi-carotte Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 13:18
Bonsoir,
Je vous parle car je suis tétanisée. J'ai 17 ans, je suis maintenant avec mon copain depuis 4 ans et il s'impatiente car je ne veux pas montrer mon corps, j'ai honte. Honte de moi, je ne suis pas énorme mais j'ai des rondeurs qui me complexent horriblement. Je narrive pas a maigrir et mes parents ne veulent pas que j'aille dans une salle de sport.
Et j'ai également un problème, mon teton est rentré, il n'est jamais sortit et je trouve ça laid! La honte ...
J'ai besoin de conseil et de réponses s'il vous plaît mesdames...
J'ai peur que mon copain me lâche pour ça, mais j'ai envie de lui j'ai envie d'aller plus loin avec lui. bonne soirée

1 réponse

mimi-carotte Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016
28 oct. 2016 à 13:18
Bonjour coconutb, moi j'ai 24ans. Tu sais quand tu es en couple avec quelqu'un il y a des sentiments. Il ne faut pas que tu ai honte de toi car si il est avec toi c'est qu'il t'aime et que tu lui plait. Toute les femmes ont des petits complexe et personne n'a un corps parfait. C'est normal d'etre stressé car se montrer nu devant quelqu'un qui nous plait, on a peur de son regard et de ce qu'il va penser car on y attache beaucoup d'importance. Mais lui doit etre egalement dans le meme cas que toi. Ne t'en fait pas pour la premiere fois cela peut se passer dans une piece un peu sombre ou dans l'obscurité comme ca ca te rassurera. Mais il faut que tu te sente prete et detendu a lui aussi de te mettre en confiance. Mais la premiere fois fait tjr peur car c'est l'inconnu. Courage et ne tkt pas lui aussi a surement des petits complexes .
0