Aie!!!

Charlotte - 28 oct. 2016 à 00:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 oct. 2016 à 10:13
Bonjour, j'ai lu beaucoup de vos messages et depuis deux mois et demi je me demandai si le systeme de santé français me prends pour une idiote.. Mais en fait non je ne suis pas la seule dans cette detresse physique et emotionnelle.
La douleur d'une hernie discale L5s1 qui comprime lénerf sciatique est vraiment horrible. Je souffre meme avec un ttt de cheval : anti-inflammatoire, morphinique, decontractant, dolipranne. La douleur est omnipresente au quotidien. J'ai un enfant de 20 mois qui a une chance inouie d'avoir un papa qui est la, mais j'ai un gout amere dans la bouche je ne peux rien faire malgré 4 infiltrations dont une scanner-guidé il n'y a aucun resultat.
Je me sens oubliée, seule malgré mon mari qui est là! Ma vie est sur pause je ne pas me laver seule ou aller aux WC, les medicaments ne font pas reellement effet et quand ils font effets je suis shootée en totale incapacité!!! Mon frigo ne se rempli pas aussi bien qu'avant. J'ai peur du lendemain, peur de la nuit et des douleurs, peur que mon mari parte, peur que mon fils ne regarde plus sa mere comme avant.. Tout est devenu tellement compliqué et j'apprend que mon rdv avec un chirurgien n'est que dans deux mois!!! Au secours je n'y arrive plus je passe mes nuits a pleurer, moralement je me sens perdu, abandonné et terriblement seule.
Comment surmonter le quotidien qui me bouffe? Comment avait vous fait? Comment reprendre sa vie en main?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
28 oct. 2016 à 10:13
Bonjour,
Tu vis une situation bien douloureuse, tu devrais te faire aider en consultant un professionnel avant de développer un état dépressif qui semble même avoir bien débuté, qu'en pense tu ?
0