Perdu fiv deux embryons transfere

Leexiaa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - Modifié par Leexiaa le 26/10/2016 à 08:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2016 à 10:29
Bonjour,
Je suis nouvelle j'espère que quelqu'un peut me répondre
Je suis à 6 jours après le transfert de deux embryons , et je suis un peu perdu stresser ... car j'ai peur que se soit négatif après je sais que c'est un peu tôt ce matin j'ai eu un petit moment de déprime j'ai verser ma larme je penses que c'est l'attente qui me met dans cette etat du coup j'étais pas trop bien sa à créer une petite dispute avec mon fiancer mais bon je penses que quand il rentrera du travail sa sera comme si il ne sais rien passer . Après j'essaie de rester tranquille le maximum mais bon j'ai beaucoup à m'occuper chez moi donc c'est un peu compliqué déjà je ne sors plus en voiture ou sinon c'est pour aller au courses juste à côté , porter du poids j'évite mais bon des fois pas le choix de porter (bassine de linge, nettoyer un peu) mais bon j'essaie d'en faire le minimum et je fais des pauses pour pas trop en faire .
Après la je me dis que rien et perdu , pour le moment je n'es pas de symptômes particulier à par la poitrine sensible , puis sa fait deux nuit me réveil avec un mal de ventre et estomac mais pas mal au ovaires donc je penses pas que sa vient de la nidation.
J'espère ne pas être la seule à être mal stresser pendant l'attente ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 oct. 2016 à 10:29
Bonjour et bienvenue,
Tu fais ce qu'il faut faire , rassure toi et essaie de te détendre.
0