Signaler

Oubli de pilule et rapport à risque [Résolu]

Posez votre question Tigrou240615 - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 17:55 par Tigrou240615
Bonjour voilà j'ai une question .. enfaite
Ce mois ci j'ai oublié 6 fois ma pilule étant à la fin de ma plaquette je l'ai arrêtée et ajd j'aurais dû avoir mes règle mais je les ai pas si je les ai demain voudrait il mieux que je fasse un test vu que avec la pullule se sont des règle artificielle ???
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir , oui je pense qu'il serait préférable de faire un teste mais le mieux c'est la prise de sang elle sera plus fiable ...
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Pourquoi tu as choisi cette contraception ?...

Tu peux donner la date du DERNIER rapport sans préservatif ?

;)
Publi-information
Tigrou240615- 26 oct. 2016 à 17:30
Enfaite j'ai une autre question . J'aurai dû avoir mes règle lundi mais rien mardi j'ai eu dès légère perte brune et aujourd'hui plus rien . J'ai des douleurs horrible au ventre et envie de vomir . Qu'est ce que sa pourrait être
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2016 à 17:39
Effets secondaires... Quand on prend sa pilule n'importe comment faut pas s'étonner que le corps réagisse en conséquence...

Et y a pas de règles sous pilule. Que tu saigne ou non ne sert a rien.
Répondre
Tigrou240615- 26 oct. 2016 à 17:51
Mais la je suis sur ma semaine d'arrêt normalement donc il y a des règle normalement et la j'ai rien eu
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2016 à 17:54
Non les saignements de la pause NE SONT PAS des règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par le fait de faire une pause... Mais comme tout effet secondaire ils ne sont pas du tout obligatoire et ne servent a rien.

Et il me semblait qu'on avait dit que tu recommençais une plaquette ?
Répondre
Tigrou240615- 26 oct. 2016 à 17:55
Oui et j'ai suivis votre conseil mais je préférais poser la question pour savoir
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !