Signaler

Plus de régle [Résolu]

Posez votre question Louloutte03 - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 13:36 par lafouine.
Bonjour,
Depuis le retrait de l'implant le 7 octobre (je n'ai pas pris la pilule) et je n'ai touujours pas de regles .. Pourrais je etre enceinte ? Ou c'est juste comme ça (normal) ? Rapport non protegee. Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

A partir du moment ou tu n'utilise pas de moyen de contraception , tu risque une grossesse , bien sûr .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'accord, mais au bout de combien de temps ? Si vous pourriez m'éclairai lol .. Merci
Publi-information
lafouine. 97374Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 21:09
Cela dépend de chaque femme .
1 mois ,1 an ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
1 an ? Alors que je n'ai plus mes régles et que j'ai des rapports non proteger ? Car si c'est sa j'aurai déjà du les avoir ... Non
lafouine. 97374Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 21:46
Pas forcément . il faut parfois plusieurs mois voir un an pour que le corps reprenne son travail hormonal .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donc je peut ne pas avoir mes régles pendant 1 an sans tomber enceinte ?
lafouine. 97374Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 25 oct. 2016 à 10:23
Il n'y a pas de lien entre le fait d'avoir des rapports sans contraception et l'arrivé des règles après l'arrêt d'une contraception hormonale.
Le corps mets parfois beaucoup de temps avant de recommencer à ovuler ,c'est tout .
Répondre
Louloutte03- 26 oct. 2016 à 13:11
Donc si jai bien compris, je peut rester sans régle et avoir des rapports non proteger sans tomber enceinte ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2016 à 13:27
oui mais tu peux aussi ne pas avoir de règles pendant x mois... et finir par tomber enceinte sans jamais avoir revu tes règles...

tu n'es pas un robot !...
Répondre
Louloutte03- 26 oct. 2016 à 13:32
D'accord, je vous embête sùrement c'est juste que j'aimerai pouvoir mettre bb en route et je m'y connais pas des masses.. D'ici combien de temps vous me conseiller de faire un test ?
Répondre
lafouine. 97374Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mai 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 13:36
Les règles arrivent après l'ovulation donc oui tu peux tomber enceinte sans avoir eu tes règles.

Fais un test toutes les 3 semaines.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information