Suites fausse couche

loupicoeur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 20:28
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 20 nov. 2008 à 22:09
Bonjour,
Je suis assez désemparée ... par ce que je viens de subir : ''nettoyage sans anesthésie après fausse couche''
Petit rappel des faits : Grossesse attendue et désirée, à 5 SA début de pertes de sang, urgences car gynéco absente, à l'écho, trop tôt pour dire qq chose de plus : présence d'un sac, vide ou plein ? mais léger décollement provoquant les saignements : apparemment je suis venue trop tôt on nbe peut rien dire à ce stade et rien faire, à part peut être un peu de repos, à 6 SA rdv chez gynéco : fausse couche déclarée, on me dit alors que le plus gros est fait ... en douleur et pertes et que dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre. 1 semaine plus tard toujours des saignements et des douleurs type contractions. De nouveau consultation : tout n'est pas évacué donc prise d'ocytocine pour accélérer les choses. 1 semaine plus tard de nouveau rdv chez gynéco pour contrôle car toujours saignements et douleurs : après vérification le sac n'avait pas encore été expulsé. Sans anesthésie : avec pinces, retraits du sac et de divers débris puis nettoyage avec cotons : très douloureux, puis contrôle écho : reste qq petites choses. C'était très douloureux mais dans un sens j'appréhendais davantage une intervention chirurgicale sous anesthésie. Sortie le chez gynéco : abondantes pertes de sang et caillots + douleurs.
Tout ceci est-ce normal ? : intervention directement chez gynéco ? et combien de temps peut on perdre encore (celà fait 3 semaines ... c'est long)
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
20 nov. 2008 à 20:56
bonjour,

je suis désolée pour ce qui t'ai arrivé, je trouve aussi que 3 semaines c'est long.
je ne peux pas te le confirmer, je n'ai eu ce que tu as subi.

Pourquoi tu n'irais pas voir un autre gyneco ?! comme ca tu auras une réponse pour comparer
0
Merci pour ta réponse, je cherche , je cherche des réponses, mais c'est assez difficile : entre les termes de curetage normalement que sous anesthésie locale ou générale, évacuation, quand est-ce que l'on laisse faire la nature et quand est-ce qu'il faut avoir recours à un curetage : c'est fonction du nombre de semaines d'amhénorée ? je suis perdue, triste bref je dois trouver des réponses aux questions qui me chagrinent.
Bonne soirée
Loupicoeur
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38 > loupicoeur
20 nov. 2008 à 22:09
je suis vraiment désolée, de ne rien pouvoir faire pour t'aider :-(
0