Signaler

Pilule optilova : Première fois,Perte marrons,Pas de règles! [Résolu]

Posez votre question nounou14 - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 09:31 par nounou148
Bonjour, cela fait un mois que je prends pour la première fois la pilule Optilova. Arrivée à la fin de ma plaquette et au commencement des pilules rouges je n'ai pas eu mes règles. En sachant que j'ai raté aucun oubli de pilule. Aujourd'hui je prends la 5 pilule rouge, je n'ai pas mes règles mais de très grosses pertes marrons. Habituellement mes règles sont rouges et très abondantes. Suis-je enceinte ? C'est quoi ces pertes marrons ? est ce que mes règles rouges abondantes reviendront-elles un jour ?
Merci de m'éclairer sur cela, car je m'inquiète beaucoup! Bonne journee!
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour

A partir du moment ou tu prends la pilule tu n'as plus de règles.
Les saignements sont dû à la privation d'hormones .
Les saignements ne sont pas obligatoire .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
nounou148 4Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 17:00
merci de ta réponse :)
Répondre
lafouine. 99856Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 17:16
De rien :)
Répondre
Bouboule nounou148 - 12 janv. 2017 à 16:56
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et cela me stress légèrement. Est-ce que vos règles sont revenues normalement les mois suivants?
Merci d'avance :)
Répondre
nounou148- 15 janv. 2017 à 09:31
Ils ne sont pas aussi abondant que les fois où je ne prenais pas la pilule mais j'ai tout de même de très grosses pertes marrons,quand on prend la pilule c'est ce que on a comme régles :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information