Pilule optilova : Première fois,Perte marrons,Pas de règles! [Résolu]

nounou14 - 24 oct. 2016 à 09:40 - Dernière réponse :  nounou148
- 15 janv. 2017 à 09:31
Bonjour, cela fait un mois que je prends pour la première fois la pilule Optilova. Arrivée à la fin de ma plaquette et au commencement des pilules rouges je n'ai pas eu mes règles. En sachant que j'ai raté aucun oubli de pilule. Aujourd'hui je prends la 5 pilule rouge, je n'ai pas mes règles mais de très grosses pertes marrons. Habituellement mes règles sont rouges et très abondantes. Suis-je enceinte ? C'est quoi ces pertes marrons ? est ce que mes règles rouges abondantes reviendront-elles un jour ?
Merci de m'éclairer sur cela, car je m'inquiète beaucoup! Bonne journee!
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 09:47
+4
Utile
4
Bonjour

A partir du moment ou tu prends la pilule tu n'as plus de règles.
Les saignements sont dû à la privation d'hormones .
Les saignements ne sont pas obligatoire .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
nounou148 4 Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 17:00
merci de ta réponse :)
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > nounou148 4 Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 24 oct. 2016 à 17:16
De rien :)
Bouboule > nounou148 4 Messages postés lundi 24 octobre 2016Date d'inscription 24 octobre 2016 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 16:56
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et cela me stress légèrement. Est-ce que vos règles sont revenues normalement les mois suivants?
Merci d'avance :)
nounou148 > Bouboule - 15 janv. 2017 à 09:31
Ils ne sont pas aussi abondant que les fois où je ne prenais pas la pilule mais j'ai tout de même de très grosses pertes marrons,quand on prend la pilule c'est ce que on a comme régles :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information