Grossesse ovulation

Rachou979 - 23 oct. 2016 à 23:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 23 oct. 2016 à 23:22
Bonjour,
Voilà j'ai enlever mon implant le 23septembre,pour avoir un bb1 donc j'ai étais voir mon médecin et on a compter quand mon ovulation va ce faire elle sait fait le 7octobre puis je devais avoir mes règles le 23 octobre depuis j'ai que des pertes blanche je n'arrive plus à rentrée mon ventre j'ai mal en bas du ventre même quand je tousse ou quand j'appuie et dès forte douleurs en bas du dos quand je reste trop longtemps debout j'ai mal au seins au niveau du tétons j'ai fais un test clearblue y'a deux semaines négatifs peut être je les fait trop tôt je pense.. donc mon médecin m'a dit si j'ai pas règles le 23 octobre faut que je fasse un test de grossesse aidez moi s'il vous plaît car je suis perdu et je ne trouve pas de réponse par rapport à mes symptômes .. merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
23 oct. 2016 à 23:22
Bonjour

Comment ton médecin peut donner une date d'ovulation ?
C'est du n'importe quoi .
Le corps peut mettre plusieurs mois avant de recommencé à travailler .

Les symptômes que tu as son identique à la plupart des femmes quand elles arrêtent une contraception hormonal et que le corps recommence tranquillement à se remettre en route.

Patience :)
0