Faire un bébé toute seule par insémination artificielle

Fermé
Mary3383 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 17:00
joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 22 oct. 2016 à 17:03
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum
Je suis une femme de 33 ans qui est célibataire depuis longtemps
Je m'étais donné 6 ans pour refaire ma vie et fonder une famille et si cela ne se réaliserait pas j'avais le projet de faire un enfant toute seule !
J'en suis là aujourd'hui
Ce désir d'enfant ne m'a jamais quitté et je sais aujourd'hui que je veux me lancer dans ce projet de faire un enfant seule par insémination artificielle !
Mais je pars dans l'inconnu
J'aimerai faire cela dans une clinique en belgique
Pouvez-vous faire me partager vos expériences, me donner des conseils pour choisir une clinique sérieuse en belgique, les tarifs, et les démarches avant et pendant
Merci à tous pour votre aide pour ce projet qui me tient vraiment à cœur
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
22 oct. 2016 à 17:03
Bonjour,

Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins.

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

Bonne chance

0