Je me fait critiquer tout le temps ça devient harcèlement

nonodu6915 - Modifié par Strumpfette le 20/10/2016 à 09:29
 nonodu6915 - 20 oct. 2016 à 20:45
Bonjour,
Je suis en 4°, je me fait critiquer presque tout le temps, ça dure depuis la 6°. Il m'insulte, trouve ça marrant. Mais pour moi ça devient un enfer maintenant je ne tiens plus le coup. J'arrive a en parler a personne. A cause de ça, mes résultats scolaire baisse, j'avais environ 13 de moyenne chaque année mais la je n'est plus la moyenne. Je n'arrive plus a me concentré en cours! Tout les soirs c'est la même rengaine, je me morfond dans la musique, je pleure, le matin, je vais en cours avec la boule au ventre, en me disant '' qu'es ce qu'il vont me dire encore ''. Qd je me fait mal, il dise que c pour pas faire sport, que je le fait exprès. Mais la je ne vais plus tenir longtemps. Il faut m'aider svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85667 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
20 oct. 2016 à 09:46
Bonjour.

Pour bien comprendre ta situation, quand tu cites " Il m'insulte, trouve ça marrant " .. ce IL, c'est qui ?

Et quand tu cites : " Qd je me fait mal ", tu veux dire quoi concrètement par ça ?

Tu as quel âge ? Jeune fille ou jeune homme ?
1
Bonsoir,
Des garçons de ma classe,
Qd je me fait mal, je veux dire qd je suis pas la zn cours, qd je suis en béquilles, avec une attelle.
Jeune fille
0