Sous pilule

ines4702 - Modifié par Strumpfette le 19/10/2016 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2016 à 22:52
Bonjour,
Alors voila mon histoire est assez compliquer mais j'ai eu un rapport ce week-end avec mon copain et je me suis pas protéger je me souviens plus exactement quand mais je crois que c'était samedi soir et j'étais censé avoir mes règles ce dimanche (16/10) sachant que je prends la pilule seulement pour mes règles. Mes règles viennent généralement 3/4 jours après la fin de ma pilule . j'ai pris la pilule du lendemain lundi (17/10) vers 19h50 et depuis je n'ai toujours pas me règles pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 oct. 2016 à 21:35
Bonjour

Pourquoi parler de rapports non protégés alors que tu es sous pilule ? Tu la prends pas correctement ?

Y a pas de règles sous pilule, jamais. Que tu saignes ou pas durant la pause n'a aucune importance.

:)
0
oui je la prends correctement mais elle est dosé spécialement pour les règles douloureuses et pas assez élevé pour ne pas tomber enceint sachant que quand j'ai eu mon rapport ma plaquette était déjà fini... j'étais dans l'attente de mes règles.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2016 à 09:06
comment ça pas assez élevée ? c'est quel nom ?

tu dois pas attendre les "règles". que tu saignes ou pas tu dois impérativement recommencer une plaquette à la date prévue
0
ines4702 > Utilisateur anonyme
20 oct. 2016 à 22:27
bas elle est dosé exprès pour mes douleurs et pas autre choses c'est ce que ma dit mon médecin et le nom de la pilule c'est optidril 30
0
Utilisateur anonyme > ines4702
20 oct. 2016 à 22:52
n'importe quoi.., tu as jamais lu la notice ?
0