Sinusite, sos

Nina0000011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - Modifié par Al2518 le 19/10/2016 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 oct. 2016 à 18:03
Votre question :

je suis tomber malade il y'a 12 jours symptôme un peu grippal, je pensais que c'était dû à un rappel de vaccin que j'avais fait 24h avant mais le medecin m'a dit que c'était une belle rhino, et m'a prescrit pivalone, doliprane et décontractant musculaire car j'avais un torticolis aussi breff une semaine apres, je n'était plus courbaturé mais mon nez était complètement obstrué quand je me mouche c'est jaune, vert et j'ai mal au crâne un malaise général et une Perte d'odorat et goût je suis retourner il y'a 3 jours cher le médecin( pas le meme car le 1er était de sos médecin) et là il ma dit sinusite il m'a mis sous rhinoflumicil et inhalation de beclospîn et m'a dit que si sa passer pas je devait prendre des antibiotiques et m'a prescrit pyostacine, aujourd'hui je me suis lever en pleine forme mon nez c'est bien déboucher je peut respirer par celui ci malgres que je me mouche encore un peu mais rien avoir avec les jours derniers mais j'ai une douleur au front et entre les yeux et surtout au toucher notamment quand je touche mes sourcils sa me fait mal à partir de l'après midi depuis hier, dois je vraiment prendre les antibiotic car c bête mais j'en et une phobie à cause d'un antécédent de choc anaphylactique ou j'ai bien failli y rester
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 19/10/2016 à 18:06
Bonjour et bienvenue,
" j'ai une douleur au front et entre les yeux et surtout au toucher notamment quand je touche mes sourcils sa me fait mal "
Symptômes typiques de la sinusite frontale qui donc n'est pas encore guérie.
As tu parlé de ce souci de choc anaphylactique à ton médecin ?
"Le traitement d'une sinusite aiguë nécessite des antibiotiques"
Source :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2511593-sinusite-symptomes-traitements-rapides-contagieux/

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0