Angoisse de la mort

fredtimeo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 21:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 18 oct. 2016 à 23:02
Bonjour, je sait pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de parler. je suis une jeune maman de 24 ans d'un petit garçon de 2 ans. avec tout se qui c'est passé ses dernier temps avec les attentas etc... le soir au moment de me couché j'ai mal au ventre je pense a la mort qu'est ce que va devenir mon fils comment je vais mourir j'ai peur. mes angoisse on commencé depuis que j'ai fait un cauchemar j'était entrain de me promener bizarrement je n'avait pas mon fils avec moi (puis qu'il est tout le temps avec moi a par au travaille) et j'ai entendu des explosion et des cri tous a terre je me suis réfugier en boule long d'un mur et la j'ai pensé a mon fils et je me suis réveillé tétanisé en pleur et impossible de me rendormir je pensé trop a se que je venait de vivre en me disant que lors des fusillade on a 90% de chance de mourir puisqu'il font pas de cadeau. c'est horrible et ça commence a empiéter ma vie la journée c'est angoisse de la mort je passe mon temps a observé mon fils a regarder par tout quand je suis dans la rue j'ai peur très peur ça me bouffe on ai rien sur terre on naît on se bat pour vivre nos rêves, pour avoir le confort qu'on veut famille, maison travaille et on meurt en laissant nos enfants les personne chère a nos yeux. je sait que c'est la vie on a pas le choix c'est comme ça mais j'arrive pas a passé au dessus

bonne soirée

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 oct. 2016 à 21:53
Bonsoir fredtimeo
Tu devrais parler a un psy qui t'aidera a relativiser tes cauchemars et ne pas leurs donner d'importance.
0
Bonsoir merci pour votre réponse. Oui j'en ai parler a ma psy après mon cauchemar mais ça n'a rien changé

Bonne soirée
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
18 oct. 2016 à 23:02
Ce n'est pas en une séance que cela portera du résultat, et par toi même aussi tu dois faire un travail sur ces cauchemars et te dire que ce ne sont que des cauchemars.
Ta peur n'est pas justifiée, pleines d'autres choses peuvent arriver dans la vie mais cette crainte est tellement minime que cela n'a pas de sens d'en avoir si peur.
0