Rapport à moitier protégé

girl3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 23:11
girl3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 15:13
Alors, mon copain et moi la façon dont on a nos rapports c'est qu'il y a pénétration sans condom et quand il sens qu'il ne pourra plus se retenir, il se retire et met un condom et continue par après et il fini par venir...
Avant on avait des rapports environ 1 fois par mois. Par contre, le mois dernier on a eu 2 rapports comme ça dans ma semaine de fertilité et 1 rapport toujours de la même façon le lendemain de mon ovulation. J'ai vu tout ça quand j'ai regarder mon calendrier car je l'inscrie dans mon app de cell pour pouvoir vérifier. Alors je devais avoir mes règles samedi... j'ai toujours rien et aucun symptômes de règles mais aucun de grossesse....
Quand devrais-je faire un test pipi ?
Pensez-vous que je suis enceinte ?

Merci les filles

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 519
17 oct. 2016 à 23:18
Bonjour

Ce n'est pas à moitié protégé. Ce n'est pas protégé .
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .

L'ovulation ne se calcl pas .Laisse tomber ces appli de mer.. .
La femme n'est pas un programme informatique. Et peut ovuler n'importe quel jour du cycle . Même pendant les règles.

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.

Attends un retard de 8-10 jours ou3 semaines après le dernier rapport à risque ; et fais une prise de sang.

Le préservatif c'est dès le début des préliminaires .
1
girl3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016
18 oct. 2016 à 15:13
D'accord ! Tu as bien raison de dire que les femmes ne sont pas des programmes informatiques lol.

Je vais donc attendre encore quelques jours voir si mes règles vont arriver.

Sinon, je ferai un test. Disons que si je suis enceinte ce n'était pas prévue du tout, mais ce sera quand même une belle surprise.
0