Mâchoire qui craque , trouble oreille , vertiges

maeeee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 20:58
maeeee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 20 oct. 2016 à 18:33
Bonjour,
Bonjour,

Depuis quelques semaines j'ai la mâchoire qui craque ...j'ai également remarquer il y a quelques jours que quand j'ouvrais la bouche ma le bas de ma mâchoire partait vers la droite...
A force que ma mâchoire craque j'ai parfois la sensation d'oreille bouchée ou une oreille sensible comme si les sons perçus n'étaient pas exactement comme d'habitude un peu comme de l'eau dans les oreilles , je precise egalement que jai parfois de legers bourdonnement ou un bruit infimne dans les oreillrs , pensez vous que cela a réellement un rapport ? ces problèmes d'oreilles sont apparus après un rhume mais je ne pense pas que ce soit lier même si ça n'a pas arrange les choses
Et depuis ce rhume justement j'ai de legers étourdissements , pensant que je pouvais être anémiée j'ai fait une prise de sang samedi , le résultat n'est pas incroyablement grave''malheureusement'' car ce suis a 14 de fer sachant que c'est entre 15 et 150 . Cela peut il quand même entrainer des vertige . A tout cela s'ajoute de l'angoisse mais ça je peux le gérer, l'angoisse et je n'arrive pas a penser a autres chose que ces problèmes sachant que j'étais en parfaite santé
Avez vous des solutions ? J'ai été voir 3 fois le médecin mais je ne lui avait pas préciser pour la mâchoire et n'avais pas encore ces problèmes d'oreilles..j'y avait été pour la prise de sang seulement ainsi que quelques autres choses
A voir également:

1 réponse

maeeee Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016
20 oct. 2016 à 18:33
personne??
0