Douleur testicule bizarre

Lolilol - 17 oct. 2016 à 16:12
*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 17 oct. 2016 à 22:24
Bonjour,
J'ai 14 ans et je me masturbe disons tout les 4 jrs envrion. Enfaite un jour quand je l'ai fait et bien après mon testicule gauche c'est comme vidé d'une partie et ensuite il me faisait mal. J'ai bien-sûr attendu et laissé le.problème je me.disais que ça passerai ! Et effectivement c'est passé au boit d'environ 3 ou 4 jrs je dis passé donc douleur et testicule revenu totalement à la normal. Donc il me semble 5 jours plus tard je décide de me remasturber et voilà que ça recommence et même symptômes j'attends une semaine et ça le refait bref à chaque fois !!! Je n'ose pas aller voir un médecin car je devrais y aller avec mes parents et leurs avouer que je me masturbe... si quelqu'un avait une solution où une idée de ce que ça devrai être j'aimerai bien savoir !!! C'est très très chiant ! :(
A voir également:

1 réponse

*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 3
17 oct. 2016 à 22:24
Bonsoir,

Tu peux aller voir ton médecin sans que tes parents ne soient présents au rdv. ;)
Tu as droit à ton intimité.

Mais surtout, ne reste pas comme ça, surtout si les douleurs persistent.
1