Signaler

Suis-je enceinte ? [Résolu]

Posez votre question ctp06 3Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2016 à 07:58 par ctp06
J'ai des rapports non protégés avec mon copain mais se retire avant éjaculation. Je ne prends plus la pilule depuis mai suite à une maladie. J'ai eu un retard de règles d'une semaine oú j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Une semaine plus tard j'ai eu mes règles qui ont durée 5jours alors que d'habitudes dure 1semaine et beaucoup moins abondante que d'habitude. Fin des règles mardi et depuis douleur dans le bas du ventre comme ci j'allais avoir mes règles et quelque vertige de temps en temps. Est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est normal et que faire ? Merci d'avance de vos réponses.
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Faites une prise de sang pour être sûre.
Même avec la "méthode du retrait" il est possible de tomber enceinte.
Ne vous inquietez pas pour la durée de vos règles, cela peut varier d'un mois à l'autre (fatigue, maladie, etc).

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
ctp06 3Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 21 octobre 2016 Dernière intervention - 21 oct. 2016 à 07:58
Mes règles ce sont terminés le 11 et aujourd'hui (21) j'ai encore mes règles, avec douleur dans le ventre. Est-ce normal ?

Merci d'avoir répondu précédemment.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information