Savoir si c'est une grossesse ou pas

tututi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 17 oct. 2016 à 03:45
*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 - 17 oct. 2016 à 06:18
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible d'etre enceinte meme en ayant ces regles voici ma situation: J'ai eu mes regles le 3 juin et mon cycle est de 28. Moi j'avais eu des rapports non protégé le 8, 17, 18 et 25 juin et on est en octobre j'ai toujours mes regles mais qui sont different donc moins abondante, beaucoup de perte blanche.. Depuis je remarque beaucoup de changement: souvent mal au bas ventre,souvent fatiguer, tiraillement au ventre, sensation quelques chose bouge dans mon ventre,au debut j'ai senti une boule au bas ventre tant tot a gauche tant tot au milieu du bas ventre, prise de poids, souvent faim, envie de vomir, nausée, douleur au sein au debut apres plus rien, de temps en temps gout de fer, humeur changeante donc nerveuse ou une fois rigoler je suis vite en larme, tres émotionnelle quoi etc..

1 réponse

*Xena* Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2017 3
17 oct. 2016 à 06:18
Bonjour,

Seul une prise de sang pourra vous confirmer une grossesse.
Il est possible d'être enceinte tout en ayant ses règles, il s'agit du déni de grossesse.

Consultez un gynécologue, afin de discuter avec lui d'un moyen de contraception qui vous conviendrez.

Cordialement
1