Enceinte ou pas?

Carla - Modifié par Carla le 17/10/2016 à 02:42
 Carla - 17 oct. 2016 à 23:01
Bonjour les filles
Alors voilà je devais avoir mes règles il y a 15j à peu près mais je ne les ai toujours pas alors que j'ai des règles régulière (entre 26 et 28j) et que c'est comme ça depuis mes 11ans.. je ne prends pas la pilule et avec mon copain nous nous protegeons avec des préservatifs. J'ai terriblement peur d'être enceinte mais ce qui me paraît bizarre c'est que je n'ai aucun symptômes d'une grossesse je me sens comme tous les jours et je n'ai pas changé physiquement (par rapport à la poitrine) j'ai juste des pertes blanches quand je vais aux toilettes et une sensations que mes règles arrivent mais je n'ai jamais rien.. pendant l'acte le préservatif n'a pas craqué donc je sais pas si c'est possible d'être enceinte alors que tout s'est passé sans incident.. je vais faire un test ce week end mais j'ai peur du résultat.. est ce possible que ça soit autre chose comme un dérèglement hormonalou autre? Et si oui pouvez vous me dire les symptômes? Par contre si je suis enceinte comment faire pour prendre rdv au planning familial et comment cela se passe? Merci les filles.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 06:36
Bonjour

Y a eu des contacts gland/vulve sans préservatifs ?

;)
0
Non il n'y a pas eu de contact sans préservatifs.. on fait extrêmement attention comme je prends pas la pilule
0
Utilisateur anonyme > Carla
17 oct. 2016 à 17:41
donc pas de raison qu'il y ait risque de grossesse

fait un test pour te rassurer
0
Carla > Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 21:02
Pourquoi j'aurais autant de retard alors? Et oui je compte faire un test ce week end mais j'attends que mon copain soit avec moi
0
Utilisateur anonyme > Carla
17 oct. 2016 à 21:49
Le stress
0
Carla > Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 23:01
Je verrais bien avec le test et s'il est négatif j'irais chez le médecin.. merci beaucoup
0