Signaler

Se devierger avec un doigt est ce possible ? [Résolu]

Posez votre question nana96 - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 18:12 par Andy31200
Bonjour, j'étais aux toilettes et j'ai eu la curiosité de savoir l'emplacement de l'hymen et donc j'ai fait entrer mon doigt une fois un peu , juste après j'ai saigné et j'ai eu trop peur d'avoir perdu ma verginité :o ... Est ce possible ? si c'est non c'est quoi le sang qui est sorti ? SVP AIDEZ MOI JAI TROP PEUR !
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Avoir perdu sa virginité, c'est avoir déjà eu un rapport sexuel. Donc tu ne peut pas avoir de rapport sexuel avec toi même !
Cela dit, tu peut déchirer hymen seule c est pour sa que tu as saigner, mais tu seras tout de même vierge.i l faut un vrai rapport sexuel pour ne plus être vierge voilas
Publi-information
depichou 6Messages postés mardi 25 octobre 2016Date d'inscription 26 octobre 2016 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 18:09
Pareil pour moi.j ai trop peur aussi
Répondre
Andy31200 39110Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 10 novembre 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2016 à 18:12
Tout dépend de la culture à laquelle vous appartenez,
Voir également ma réponse ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2121669-ma-virginite#p2121671
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information