Mes petites voisines hurlent matin et soir

Sarah - 13 oct. 2016 à 17:55
DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 13 oct. 2016 à 18:01
Bonjour,

Mon mari et moi dormons avec des bouchons d'oreille et pourtant les deux gamines au-dessus nous réveillent tous les matins et on les entend hurler le soir, comme si elles étaient chez nous. Les murs sont fins, mais quand même...
J'hésite à signaler un abus des parents, j'imagine qu'on me prendra pour une voisine embêtante. Que faire ? Je pense vraiment que ces deux furies hurlent pour rien, histoire d'embêter leurs parents et avoir de l'attention, mais si c'était grave ?

Bref, que me conseillez-vous ? Elles hurlent au réveil (7h30 tous les jours) et le soir en rentrant de l'école. Hier, la petite qui doit avoir 4 ans a hurlé une heure durant en criant papa ! papa ! une heure, c'est long...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87283 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
Modifié par DCI le 13/10/2016 à 18:14
Bonjour,

Question à poser plutôt ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/voisinage-28

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0