Bonjour, que doi je faire, ?,

Yuki12385 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 22:52
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 12 oct. 2016 à 07:05
Bonjour j'ai 14 et je ne sais plus qoit faire ni penser de mon pére rien ne va plus...

Quand j'etais gamine mon pere il buvait, criait sur ma mère ect,
il était partit en hôpital psychiatrique,
Mais apres il était revenue et gueuler presque plus tous c'etait arranger.
En mai il m'avait passé son portable pour que je me co sur G+ (réseaux socieaux)...
En fermant mon onglet j'ai vu un autre onglet "flirt" un truc dans le genre site de rencontre ou de chat, peu importe ça ma dégoûter.
Mais j'ai rien dis je lui est rendu son portable.
Après 3 semaines plus tard on est partit en week-end avec des amis et de la famille,
il a du dépensé 200 balles pour des bières alors qu'il était au chaumage,
on a supporter et le samedi soir il nous insultait,
insultait nos amis, et après il buvait et pleurait.
Le dimanche matin il a encore plus criait,
et la j'ai plus réagis qu'avant et il m'a dit "Et toi !! p'tite pute comment ça se fait qu'y est des photos de toi nu sur le net !!
t'as vu j'ai bien vu ça !!" la j'ai pas compris et après il m'a criait "alors comment sa se fais que Soul il te dise que t'as une petite mais mignonne poitrine hein ?!"
Mais il n'y a rien eu de tous sa c'etait juste une plaisentri de Soul..., il disait ça comme ça.
j'suis sortis rn chialant,
Aprés j'ai appellé Aoi, Soul mon ex ect j'suis revenu et je lui ai criais devant ma mère.
"Et t'es sites de culs ça vient d'ou ?!"
Donc la il a pas tout de suite comprit et après a dit qu'il aimait plus ma mère....,
Donc j'lui ai dis qu'il avait qu'a se barrer, le retour a éter une horreur....

Et après ce week-end c'était le froid entre nous et la il recommenca a nous insulter,
a dires a mon frère et a moi qu'on aurait mieux fait de pas naître,
il se fout de ma mère...
Et a ma mère je lui dis qu'elle aurait du se barrer quandc on était gosse ect mais j'arrive pas a lui dire qu'il va voir ses putes...
J'en peux plus,
j'ai peur d'mon père,
il fait du mal a tout le monde,
crame notre fric j'en peux plus....
Je ne sais plus qoit penser ni qoit faire..,

Merci d'avoir prêter un peux d'attention a mon problème,

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 12/10/2016 à 07:11
Bonjour Yuki

Voilà, j'ai restauré ta question qui était supprimée automatiquement mais juste suite à une intervention automatique.

J'ai donc relu ta question et compris que la situation familiale est pesante, difficile à vivre et tu en souffres beaucoup.

Je te propose de prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) pour y discuter de ce que tu vis. Tu y trouveras l'écoute dont tu as besoin, des conseils et de l'aide.
N'hésite pas et prend un rendez-vous au plus vite, donc encore aujourd'hui.

Voilà un lien vers l'information au sujet des Maisons des Adolescents en France.
Tu y trouveras deux cartes de la France. Clique sur la plus grande carte au milieu, sur la région où tu vis et tu y trouveras des adresses :

https://www.filsantejeunes.com/mda

Tu peux t'y rendre sans en parler avec tes parents et les entretiens y sont gratuites.

Prend ton temps pour lire l'information.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0