Comprendre sont ovulation

MH - 10 oct. 2016 à 19:00
joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 10 oct. 2016 à 19:04
Bonjour,
J'ai beaucoup de mal à comprendre et à faire confiance aux testes d'ovulation.
j'ai une application ( devenir maman) qui me permet de rentrer mon premier jour de règle et la durée de mon cycle, verdict sa m'inscris mes jours féconds et mon jour d'ovulation. Sur des sites internet pareil, à 1jour près sa donne pareil. Le problème c'est que j'utilise un teste d'ovulation clear Blue, aux même dates que les sites + mon application ou mes jours sont les plus fécond et le Teste m'indique fertilise faible.
je comprend plus rien!!!!

pouvez vous m'aider!

Merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44395 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 10 033
Modifié par joraline le 10/10/2016 à 19:04
Bonjour,

Tu peux jeter cette application qui ne sert à rien, les tests d'ovulation aussi, ce n'est pas fiable.

Tu peux ovuler n'importe quand dans ton cycle, même pendant les règles parfois deux fois dans le même cycle.

La meilleure solution pour tomber enceinte sans te prendre la tête : avoirdes rapports tous les 3/4 jours pendant tout le cycle, les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus, ils sont de meilleure qualité et plus nombreux que pendant des rapports journaliers.

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0