Signaler

Yeux rouge et qui gratte [Résolu]

Posez votre question Choukette2709 5Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2016 à 19:35 par Choukette2709
Bonjour, depuis une semaine j'ai les yeux qui me gratte donc il devienne rouge et par moment sa me brûle et forcément il deviennent plus petits, il y des petites larmes qui sortent mais ce n'est pas grand chose. Desfois c'est un œil ou l'autre puis sa peut être les deux. Je n'est pas changer de maquillage c'est toujours le même depuis 3 ans et depuis deux jours je ne me maquille donc plus, je met du sérum philosophique mais cela persiste. Quelqu'un aurais une idée de ce qu'il ce passe ? Merci pour vos réponse :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tu consultes ton médecin.
Il te prescrira un collyre qui soignera ton infection.
Tu as contaminé tes yeux en les frottant ou en passant les doigts.
Dans ces cas-là, le sérum physiologique ne peut pas être efficace.
Pendant plusieurs jours, tu éviteras de te maquiller les yeux.
Pense à bien te laver les mains de façon méticuleuse, jusqu'au bout des doigts.
Publi-information
Choukette2709 5Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 15:09
J'étais était voir la pharmacie ils ont était incapable de me dire ce qu' j'avais. Je n'est l'as envie de payé le médecin pour sa.. j'ai arrêt le maquillage.
Répondre
imagine7 9467Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 8 oct. 2016 à 16:30
C'est le médecin ou l'ophtalmologue qui font le diagnostic.
Tu es remboursée par ton assurance sociale.
C'est toi qui vois, si je puis dire..
Répondre
Choukette2709 5Messages postés mardi 5 avril 2016Date d'inscription 9 octobre 2016 Dernière intervention - 9 oct. 2016 à 19:35
D'accord merci :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information