Signaler

Oubli pilule toujours pas de règle.. [Résolu]

Posez votre question Jess2206 - Dernière réponse le 6 oct. 2016 à 22:33 par lafouine.
Bonjour,
Je sais qu'il y'a beaucoup de sujets comme le mien mais aucuns ne répond vraiment à mes questions.. :(
Alors voilà je prend la pilule NORANELLE depuis un peu plus de 3 mois, je n'ai eu aucun oubli jusqu'à ce mois-ci.. J'étais en plein milieu de ma plaquette (je la prend entre 19h et 20h). Je me suis rendue compte que je ne l'avais pas prise que le lendemain au matin.. Je l'ai prise directement et j'ai pris celle du même jour à l'heure habituelle.. J'ai eu des rapports mais protégé à chaque fois ! Le problème c'est que je suis dans ma semaine d'arrêt et que je n'ai toujours pas mes règles (je prend la dernière dimanche), on est jeudi et je commence vraiment à paniquer.. J'ai beaucoup mal dans le bas du ventre et il y'a une heure, j'ai remarqué que j'avais eu quelques gouttes de sang puis plus rien... :(
Est-ce normal ? Est-ce un retard du à l'oublie de ma pilule ? Merci d'avance pour vos réponses..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tu prends la dernière quoi dimanche ?
Ce n'est pas une plaquette de 21 comprimés?
Publi-information
Jess2206 1Messages postés jeudi 6 octobre 2016Date d'inscription 6 octobre 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 22:18
Bonsoir,
Je prend ma dernière pilule le dimanche soir et c'est bien une plaquette de 21 comprimés.
Répondre
lafouine. 95048Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 24 mars 2017 Dernière intervention - 6 oct. 2016 à 22:33
tu as donc terminé ta plaquette dimanche dernier et non pas dimanche prochain.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information