Cystite à répétition

Kat123 - 5 oct. 2016 à 21:37
 Kat123 - 6 oct. 2016 à 10:28
Bonjour,

Depuis plusieurs années je souffre de cystite ,bien sûr j'ai vu des médecins généralistes et des gynécologues jusqu'à meme dèux urologues mais rien y fais meme euh on pas trouver mon problème j'ai l'air d'inventer mon soucis !
J'ai souvent mes cystites avant et après mes règles et encore pire après un rapport
J'ai eu mon premier copain avec qui je suis resté longtemps ,au début de notre relation j'avais beaucoup de cystite ,puis après beaucoup moins fréquente .
Aujourd'hui je suis séparé et j'ai un nouveau petit ami et bingo ça recommence !!!!
J'ai passé une Eco des reins et de la vessie il y a rien d'anormal ...
Que faire merci ? !
A voir également:

1 réponse

Audeenn Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016
Modifié par Strumpfette le 5/10/2016 à 23:49
Hum, tu fais pipi après chaque rapport ? Je pense qu'on a du te le dire mais c'est vraiment important , tu bois assez d'eau aussi ?
Tu as une bonne hygiène de vie ? (Alimentation, sport ,hygiène corporelle: bien s'esssuier , se laver avec des produit adapté et pas trop non plus car Ca déséquilibre la flore qui est sensé faire Barriere face aux bactéries)

Ca peut venir de ton partenaire aussi , même si les hommes sont moins touché par ces infections

Essaie de bien vider t'a vessie lors de la miction , de ne pas porter de vêtement trop serré
Cet article est intéressant, long mais complet je trouve donc lis le jusqu'a la fin enfin tu l'a peu être déjà lu , ***Modération CCM

J'espère t'avoir aider dans le cas contraire , Ca pourra quand même aider d'autres personnes
-1
Oui je vais attention à tout ca mais rien y fais je suis meme passer au sous vêtement en coton
Merci de votre réponse
0