Suis je enceinte ?

LiliBel - 4 oct. 2016 à 02:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 6 oct. 2016 à 21:49
Bonjour
J'ai eu un rapport le jour de mon ovulation vendredi aujourd'hui je sens des petites douleurs niveau ovaires des seins gonflés et je suis de très mauvais humeur depuis mon réveil ! J'ai des envies de manger ! Vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? ?
Merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
4 oct. 2016 à 08:53
Bonjour

Comment connais tu ta date d'ovulation ?
0
Bonjour La Fouine, j'utilise une application ( journal intime) ou je note tout le temps le debut et fin de mes régles, et ça me calcule mon cycle et m'indique la date des prochaines régles etc... ET à chaque fois c'est la bonne date et meme je calcule toute seule! bref celon mon calcul et celon l'application c'etait ce jour la mon ovulation !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > LiliBel
4 oct. 2016 à 11:02
Autrement dit , tu ne connais pas ta date d'ovulation avec certitude.

Celle ci peut avoir lieu absolument n'importe quel jour du cycle. Même pendant les règles .

Il faut vraiment arrêter ces applis de Me.... Et ces calculs .
Cette théorie date des 30 , les connaissances sur le sujet ont avancé :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 oct. 2016 à 10:27
Bonjour,
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces applications et méthodes de calcul ne sont que théoriques et à n'utiliser que lorsqu'on souhaite une grossesse et surtout pas à type de contraception ( on ne compte plus les " bébés Ogino " ) voir ici un article qui n'est que théorique donc
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/
0
Alors certe oui maos celon les études que j'ai effectué (scientifique ) je sais compté mon cycle et savoir quand est ce que a peut pré est mon ovulation, pour les cas dont vous me parler c des cas ou la femme peut avoir ses regles 2 fois par mois et aussi ou elle a un cycle désorganisé ! Ce qui n'est pas mon cas... parce qye suite a une ovulation, le corps de la femme se met a préparé le nid pour accueillir le foetus et en cas ou il y a pas de bébé ca sz détruit et ca descend en ce que nouq connaissons comme règles ! Bref !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > LiliBel
5 oct. 2016 à 08:21
Pratiquement toute ma vie j'ai eu mes règles entre 3et 5 jours après mon ovulation . (détecté par courbe de température et étude de la glaire cervical )

Tu es en essai bébé ?
0
Bonjour, non je ne suis pas en essai > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
6 oct. 2016 à 12:09
Coucou, non je ne suis pas en essai bébé ke laisse la vie décidé de quand est ce que j'aurais un bébé :) je n'aime pas du tout me mettre en tête que je veux un bébé et je ne fait pas en sorte d'en avoir un mnt ! Je ne me protège pas (pas de pilule ni autre moyen de contraception mon mari non plus il n'utilise pas les capotes) bref voilà mais cette fois j'ai eu des sentiments des sensations etc que je n'ai pas eu avant ... c pour ca je me suis posé la question et je suis venu avoir un avis ! Mais franchement j'y pense pas bcp parce que j'ai pas du tout envie que ça devient une addiction si je suis enceinte bha on le sera sinon bha la vie continue et quand elle décide on aura un ^^
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523 > Bonjour, non je ne suis pas en essai
6 oct. 2016 à 21:49
ok
0