By passe depuis nutrition difficile

marielogin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 00:38
marielogin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 11:14
Je me suis faite opérer d'un by passe gastrique le 10 aout 2016 tout se passait bien lorsque j'ai eu un ulcère hémorragique , " vomit du sang , perte de tension , en gros soin intensif de 10 jours , transfusion "
Depuis mon ulcère , je suis obliger de remixer mes aliments , je ne peux plus manger de légumes , de viandes je n'ai pas faim et je suis comme écœurée , je ne retrouve plus le gout des aliments .
Je mange de la soupe , le matin pas moyen d'avaler quelque chose , je suis écœurée , je prends un yaourt ou compote une heure et demi après le petit déjeuner .
Moi qui me remettait à manger de tout avant mon ulcère hémorragique , je me demandais si ma nutrition allait revenir à la normal en petite quantité mais mangé des repas normaux de légumes de viandes .... je vomis encore pas mal , merci de me conseiller
A voir également:

1 réponse

bonjour,

Revoir le médecin, le chirurgien, et avoir une bonne dose de patience.

Surveiller la tension et l'état général.
1
marielogin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 11:14
Merci pour votre réponse , je vous rassure je suis en surveillance , constante , entre prise de sang , prise de tension une fois par semaine .
Je vois mon chirurgien une fois par mois et je vois une nutritionniste une fois aussi par mois , le soucis et que je peux pas manger comme elle me le conseil , mon écœurement quotidien de la nourriture m'en empêche .
Je crois aussi comme vous qui va me falloir beaucoup de temps et de patiente pour de nouveau m'alimenter normalement.
0