Mon garçon 4.5 pas propre, difficile et fait des crises

Mila - 3 oct. 2016 à 21:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 oct. 2016 à 10:40
Bonjour,
Je suis désespérée. Je suis mère de deux enfants. Un de 1 an et le premier de plus de 4 ans. Ce dernier n' est pas propre. Il doit se changer ces temps plus de 3 fois par jour. Parfois il peut l' être pourtant. De plus je perd patience et je lui dis que dès qu'il fait une goutte, il devrait aller aux toilettes mais n' à pas toujours envie. Malgré son temperemment très vif et joyeux d'habitude, il est fragile ces temps car je penses qu'il ne se sent pas bien. Il se montre aussi insolent. Mon mari me dit que je le rabaisse alors que ce n'est point mon intention. Bref je me sens nulle car je suis maman à la maison et je trouve que c'est pas facile de parler à un enfant de 4 ans et de gérer une famille à plein temps + tout le reste. Parfois je me dit que je devrais retourner travailler. Mon garçon dit aussi que je ne m'occupe pas assez de lui mais que de son petit frere. Pourtant je fais mon possible pour partager mon temps. Il a besoin de beaucoup d' attention. Qui sait qui aurait un conseil?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
3 oct. 2016 à 21:59
Ce serait bien de consulter un pédopsychiatre et peut être que tu pourrais aussi consulter un psy pour t'aider un peu
0