Signaler

Optilova [Résolu]

Posez votre question Hylée21 7Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 oct. 2016 à 17:20 par Strumpfette
Bonjour, j'ai vu qu'un post avait déjà fait pour un problème similaire mais je préfère être sûr. Suite au retrait de mon stérilet le samedi 24 septembre j'ai commencé le soir même optilova, je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais oublié mon comprimé d'hier , du coup je voulais être bien sûr qu'en prenant mon comprimé d'hier et aujourd'hui d'un coup je continuerais d'être protégé. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Hum en fait apparemment ce serait deux comprimés que j'aurais oublié dimanche et hier donc un de la première semaine et l'autre de la seconde ....
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Et que dit ta notice a ce sujet ?

;)
Publi-information
Hylée21 7Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 10:08
Justement c'était pas clair mais je suis allé à la pharmacie et problème résolu merci :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2016 à 11:06
C'est à dire ?
Répondre
Hylée21 7Messages postés mercredi 15 janvier 2014Date d'inscription 4 octobre 2016 Dernière intervention - 4 oct. 2016 à 12:09
Bien en fait je n'avais zappé que celui de dimanche mais je croyais qu'hier nous étions mardi donc j'avais zappé deux comprimés mais en fait non juste celui de dimanche , donc je suis quand même allé à la pharmacie pour être bien sûr de ce que je voulais faire et ils m'ont confirmer que je devais prendre mon oubli tout de suite et continuer normalement. En faisant quand même attention même si je ne suis qu'à la seconde semaine de pilule. Voilà .
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2016 à 17:20
Donc n'importe quoi...

2ème semaine = AUCUN risque = tu es parfaitement protégée...

Optilova:

Oubli en 1re semaine = risque pour les 7 jours AVANT et les 7 jours APRES.

Oubli en 2ème semaine = AUCUN risque

Oubli en 3ème semaine = AUCUN risque A CONDITION d'enchaîner immediatement sur une autre plaquette en jetant les comprimés restant.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !