DES CRAMPES AU BAS DU VENTRE

Sarahloveyou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 22:08
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 2 oct. 2016 à 22:53
Bjr sa fait plusieurs semaines déjà ke j'ai des crampes au bas du ventre et a côté du ventre et mes sein me fond terriblement mal je c pa prkoi des foi je ne peut rien fair mais jatten pour voir si je vai avoir mes règles kar je doi les avoir 3 ou 5 j'ai besoin de savoir prkoi j'ai aussi mal
A voir également:

1 réponse

NATHALIE!17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 22:28
Tu ne dis pas quel âge tu as ? Tes règles sont tous les mois ou "c'est capricieux" ? Le mieux serait d'aller voir ton médecin ou une gynécologue, car tu parles aussi de douleurs dans les seins, rassure toi, ce n'est pas méchant, à ton âge. C'est peut être un dérèglement hormonal (le corps bouge, change, et ça vit tout ça) ça peut être aussi tes règles qui arrivent !!! mais le mieux pour savoir, vu que tu es très inquiète, serait de voir ton médecin cette semaine, ou une doctoresse en gynécologie.


Tiens nos au courant et courage, ce n'est rien de bien méchant !
0
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 044
Modifié par joraline le 2/10/2016 à 23:10
Bonjour,

ou une doctoresse en gynécologie.

Un médecin à les mêmes compétences

@ Sarahloveyou

prkoi...c...kar...ke..

Merci de faire un effort en écriture, tes messages risquent d'être supprimés par le correcteur automatique du site.
0