Douleur Aïgue

djey71 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - Modifié par DCI le 1/10/2016 à 17:37
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 oct. 2016 à 17:06
Bonjour à tous, je m'apelle Jérémy j'ai 22 ans, je suis nouveau dans ce forum.

Je vins vous voir, car depuis mi-juillet, j'ai un probleme assez peu commun.

Symptôme : Douleur très très forte, à s'en tordre de douleur et tomber dans pomme dans la jambe droite (du haut de la cuisse au bout de pied).
La douleur et très intense pendant 20 à 30 seconde, puis se calme tout doucement, une douleur bien moin aigüe mais qui met 15..20min à disparaitre.

Fréquence : 5 à 10 seconde apres chaque éjaculation.

cause : je suis dans l'ignorance.. Mais néanoins, hasard ou non, à peut pret a la meme epoque ou cette douleur et apparue, je suis tomber d'une machine, je suis tomber à cheval, sur une poutre en metal, les fesses les premiere..
j'ai eu un gros ématomes suite à chute à la jambe droite.. Hasard ??

examen :
- Doppler jambe droite Négatif.. flux sanguin normaux
- radio petit bassin + collone vertebral = pinsement discale D12-L1 , bassin decaller de 12mm (droite-gauche)..
- IRM lombaire negatif...



Qu'en pensez vous ? Avez vous déja entendu parlez de cela ?


Merci... Jérémy


NB : Il est inutile d'ajouter le terme "Urgent" dans le titre de la question. Ce terme a donc été supprimé. Merci de votre compréhension (DCI Modérateur)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
1 oct. 2016 à 17:06
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces douleurs peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le consulter à nouveau...désolé mais tient nous au courant.
0