Signaler

Règles étranges après la pilule du lendemain [Résolu]

Posez votre question My78 - Dernière réponse le 30 sept. 2016 à 15:27 par Andy31200
Bonjour,
J'ai quelques soucis après un rapport non protégé mais sans pénétration. J'ai pris la pilule du lendemain le vendredi alors que j'ai eu le rapport le mercredi. Mes règles sont arrivées le samedi matin et elle ce sont quasiment arrêtées ce vendredi (aujourd'hui). Elle ont donc durées une semaine mais lorsque que je croyais être débarrassée, des petites pertes plus rouges-rose sont arrivées en faible quantité.
J'hésite à faire un test de grossesse en allant au planning familial car j'ai entendu dire que l'on pouvait avoir ces regle même lorsque l'on était enceinte mais que les règles étaient plus rouge framboise que rouge sang.
Merci d'avance pour vos réponses.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Ce que tu décris sont vraisemblablement des effets secondaires de la pdl qui perturbe fortement le cycle hormonal et pour info, il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise ou mieux , abstinence.
Faire un dosage des bétaHCG 3 semaines après.
Publi-information
My78- 30 sept. 2016 à 14:16
Je pense que je vais aller au planning familial ou je pourrais faire les tests nécessaires
Répondre
Andy31200 37948Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 14:16
mais de rien et repasse donner des nouvelles, c'était quoi ce " rapport sans pénétration " ?
Répondre
My78- 30 sept. 2016 à 14:58
Ba on était l'un contre l'autre mais il n'y a pas eu de pénétration, on était juste tt proche mais il n'était pas protégé donc on n'est pas allé plus loin
Répondre
My78- 30 sept. 2016 à 14:59
On a fait les préliminaires quoi...
Répondre
Andy31200 37948Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 14 octobre 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2016 à 15:27
Et es ce qu'il y a eu contact direct gland/vulve , du sperme en contact avec ton vagin ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information