Absence totale de libido

Jean COHEN - 29 sept. 2016 à 16:27
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 sept. 2016 à 18:29
Bonjour,
Je me prénomme Jean et je vais sur mes 64 ans. Comme tout bon mâle qui se respecte j'avais 2 cerveaux, un dans la tête et l'autre dans le slip. J'ai trompé ma 1ère épouse plusieurs fois avec des femmes de passage car j'étais pas très accro au sexe. J'ai divorcé à 52 ans et me suis remarié avec une jeune femme de 13 ans plus jeune que moi. Mes enfants ne veulent plus me voir et une grosse Anders partie de ma famille m'à tourné le dos. Au début de notre sélection l'action avec mon épouse avtuelle, nous nous saurions dessuaoss plusieurs fois par jour. J"etais incassable !!!... Depuis 4 ou 5 ans je vois ma libidineux diminuer progressivement et j'en suis 'désolé. Il m'arrivait de pénétrer et touct d'un coup de ne plus avoir d'érection subitement. Vous pensez la confiance que j'ai perdue !!..
J'ai consulté des psy des sexologues des endocrinologues et d'autres charlatans.....
Malheureusement rien n'y fait ! Et mon épouse n'a plus envie car elle sait qu'il y aura échec à la fin. Nous sommes bel et bien dans un cercle vicieux ! Je ne sais plus quoi faire ..... Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 sept. 2016 à 18:29
Bonjour,
Avez vous consulté ensemble un sexologue ?
0