Difficulté de respiré

Latico69 - 29 sept. 2016 à 04:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 sept. 2016 à 10:37
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement en école de commerce, j'éprouve depuis plusieurs moi une réelle difficulté à respiré qui est ponctuée de douleurs à la poitrine côté cœur et d'une sensation très désagréable dans la gorge depuis quelques jours, j'ai fait des tests de respiration une radio des poumons un électrocardiogramme de ainsi qu'une echograpgie cardiaque, tout mes examens sont bons pourtant je biz difficilement chaque jour me privant de certaine activité, faisant des efforts en communauté pour ne pas paraître bizarre, parfois je me sens pas bien j'ai l'impression que je vais m'évanouir mais cela n'arrive jamais, j'ai vécu une année très difficile l'année dernière j'ai beaucoup souffert d'une relation à distance et de ma nouvelle vie mais cette année je me sentais mieux à ce niveau là je n'ai donc pas l'impression d'être stresser ou quoi que ce soit.... Cela me gâche la vie il y a des moment où je me sens vraiment pas bien et j'ai toujours peur d'avoir quelque chose de grave mais je n'ose plus voir de médecin car à la vu de mes symptôme tous les test à faire on était fait ..... Help please !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
29 sept. 2016 à 10:37
Bonjour,
Si tous ces examens n'ont rien montré, une origine psychosomatique est à envisager et il faudrait donc consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
( Clique sur le lien bleu )

0