J'ai l'impression que ma copine m'ignore ces derniers temps...

pisteur1983 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 14:15
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 1 oct. 2016 à 06:15
Bonjour,
Peut être pourriez vous m'aider.
Je me prends surement trop la tête mais j'aurai voulu avoir des avis féminins sur ce que je vis.
Je suis avec ma copine depuis seulement deux mois, mais en ce moment j'ai l'impression qu'elle se fait plus distante...
Je vais résumer pour que vous puissiez vous faire une idée claire.
Donc ma copine a 32 ans, elle a rompu avec son ex (parce qu'elle ne l'aimait plus depuis plusieurs mois) avec qui elle a une fille d'un an.
Moins d'un mois après, on se rencontre, tout se passe super bien (calins, sexe, complicité, etc.).
Mais elle me dit quelque temps après que sa fille vit chez ses parents, et qu'elle n'a pas de logement (vu qu'elle a du quitter la maison qu'elle partageait avec son ex), et qu'elle recherche activement un job.
Depuis trois semaines, elle a enfin trouvé un job, et se démène pour trouver un appartement pour enfin revivre avec sa fille.
En attendant, on se voit qu'une fois par semaine, c'est cool, mais elle ne dort plus avec moi.
J'en souffre un peu parce que j'aimerai la voir plus souvent: je lui en ai parlé, elle me dit ne pas être sa priorité actuellement (ce que je peux comprendre). Mais depuis lors je la sens carrément plus distante, il y a tjs des choses qui passent avant moi (procédures/visites d'appartement, pots avec ses collègues etc). J'ai l'impression d'être mis de côté en ce moment. On communique quasiment plus par sms, ni par téléphone en plus de ça...

Malgré tout, il y a quelques semaines, elle m'a dit qu'elle m'aimait et je la crois sincèrement.
Mais je me pose des questions depuis quelque temps, je ne sais plus si je compte encore pour elle...

Voila désolé pour ce long post mais je souhaiterai avoir vos avis sur ce que vit, et quelques conseils pourraient m'aider...

1 réponse

begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
1 oct. 2016 à 06:15
Bonjour.

Je viens de lire ta question et ta situation n'est pas agréable à vivre pour toi.

Pose la question plutôt dans le forum " Couple ", plus adapté à ce type de problèmes.
Tu peux faire un copié/collé et ouvrir la question dans ce forum, dont voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0