Pour mon enfant

Lili - Modifié par samgunsjovirow le 28/09/2016 à 08:56
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 sept. 2016 à 07:33
Bonjour mon fils de 13 ans à des difficultés à faire correctement les lettres lorsqu il doit écrire et cela depuis toujours. .suivi par l orthophoniste en cm et cm2 ainsi qu un bilan psychomoteur. .suite à cela on m à dit que c était ainsi qu il avait pas besoin de poursuivre ...et que tout allait bien ..hors cette année en 4 em problème une professeur lui met des mauvaises note dû à son écriture qui est très difficile à relire ...Les ô a l envers...Les A idem ...ect....et depuis toujours il est très gauche!!! A du mal à faire ses lacets...ect j ai du acheté des lacets élastiques!!! Astuces!!!! Plus de boucles à faire!!!! Je suis perdue j ai entendu parler de l hergotherapie???? Je connais pas vraiment merci de M aider.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
28 sept. 2016 à 07:33
Bonjour.

Il faut demander des renseignements à l'école directement.
Déjà prendre un rendez-vous avec ce professeur pour obtenir des renseignements à ce sujet et de discuter du problème directement.

Ce qui est possible c'est de prendre contact avec un service psychopédagogique qui est en général composé de logopédistes, de psychomotriciennes et de psychologues.
Cela vaut la peine de te renseigner.
0